20 et 21 Mars 2018
Paris Porte de Versailles - Hall 7.1

Participez au rendez-vous de la
conception de produits sur-mesure

Edito

 

 

   

 


Les entreprises qui réussissent sont celles qui savent prendre des risques, innover et évoluer avec leur époque, les tendances et besoins qui se font jour au fil du temps.

Il était inconcevable que le salon qui leur était dédié ne participe pas à cette dynamique. Fort de ses 15 ans d’existence, il est devenu une figure incontournable des agendas de tous les circuits de distribution : il se devait donc d’accompagner l’évolution de son marché.
C’est ainsi que toute l’équipe qui veillait à la réussite de MDD Expo a capitalisé sur son expertise pour poser les fondations d’un nouvel événement : le M.A.D.E., offrant ainsi aux marques l’opportunité de s’associer à la distribution dans une démarche de conception de produits novateurs et tendance. Un changement d’appellation pour un événement repositionné Premium. Une montée en gamme doublée d’une ouverture à l’ensemble de tous les circuits de distribution. Une décision saluée par les acheteurs, mais aussi par tous les représentants des services R&D, marketing, qualité, innovation… qui ont découvert son nouveau virage en 2017.

 

 L’adaptation est une valeur fondamentale. S’adapter au consommateur,
tout comme aux réseaux de distribution, est l’objectif que nous partageons
avec nos exposants

 Mais le M.A.D.E., c’est aussi le salon de la co-conception et de la co-création. En faisant de l’innovation le fil rouge de l’ensemble des animations, le salon avait pour objectif en 2017 d’interpeller les professionnels, de susciter leur curiosité, de booster leur créativité… et de générer du business. Pari réussi, tant le succès de cette initiative a été appréciée par les professionnels du secteur.

 

Ce succès nous porte pour l’élaboration de la prochaine édition du M.A.D.E. Nous gardons une grande part d’humilité dans la poursuite du développement de ce salon, et dans notre démarche d’amélioration continue systématique et nécessaire. 2018 est l’occasion de consolider les réussites, d’adapter certaines formules, de développer de nouveaux projets, de nouveaux services pour que tous, exposants et visiteurs, puissent envisager plus facilement et plus clairement les produits de demain…

 

Enfin, il me parait indispensable de remercier l’ensemble des partenaires qui nous ont accompagné dans cette (r)évolution en partageant leurs expertises et leurs conseils essentiels, précieux pour notre approche de construction collaborative. Et bien sur un grand merci aux exposants, fidèles anciens et nouveaux, qui nous ont fait confiance, ainsi que les circuits de distribution qui ont répondu présent à l’appel.

 

À tous, ainsi qu’à ceux qui n’ont pas encore vécu cette nouvelle expérience, je fixe d’ores et déjà rendez-vous pour le M.A.D.E. 2018, les 20 et 21 mars 2018, hall 7.1, Paris Expo, Porte de Versailles.

Merci de bien vouloir compléter le formulaire d'inscription à notre newsletter pour pouvoir recevoir l'ensemble de nos actualitées !